Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11 Novembre 1918
27 novembre 2006

Vers le 11 novembre 2007 !...

Bonjour,

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à enrichir ce blog, à tous ceux qui l'ont visité ces dernières semaines, et à ceux qui l'ont fait connaître.

Le cap du 11 Novembre 2006 est maintenant derrière nous, mais déjà se profile le 11 Novembre 2007 !

Vos contributions seront donc toujours les bienvenues, et je continuerai, régulièrement je l'espère, à mettre le blog à jour avec de nouveaux documents.

A très bientôt !

Stéphan

chartres

Le 11 Novembre 2006, à Chartres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon père a été de ces combats du 415 ,agent de liaison à la 3 ème compagnie, le régiment était commandé par le Colonel Gizard, il est cité à l ' ordre du corps d ' armée après les furieux combats du 9 et 10 novembre 1918,le 13/11/1918.Il sera définitivement démobilisé après un séjour en Syrie , le régiment est dissous à Antibes en 1919.<br /> Il avait 20 ans , croix de guerre deux citations .Il parlait à ma mère du clairon DELALUQUE avec les larmes aux yeux .Gloire au 415.
T
Mon père a été de ces combats du 415 ,agent de liaison à la 3 ème compagnie, le régiment était commandé par le Colonel Gizard, il est cité à l ' ordre du corps d ' armée après les furieux combats du 9 et 10 novembre 1918,le 13/11/1918.Il sera définitivement démobilisé après un séjour en Syrie , le régiment est dissous à Antibes en 1919.<br /> Il avait 20 ans , croix de guerre deux citations .Il parlait à ma mère du clairon DELALUQUE avec les larmes aux yeux .Gloire au 415.
C
un petit coucou en passant.... à bientôt
C
c'est une image qui fait froid dans l'dos. On a d'ailleurs dû mal à s'imaginer qu'il puisse y avoir autant de monde sur un monument... ça fait peine à voir...mais j'ai surtout une pensée à ceux qui n'ont pas eu leur nom dessus.
Publicité